Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gadget 'o philie
22 février 2011

Je vous souhaite la bienvenue

Passioné de gadgets depuis bientôt 5 ans, j'écume internet à la recherche des dernières nouveautés en passant de blog en blog. Je participe à travers les commentaires et a travers les divers forums geek qui partagent leurs trouvailles au sujet de la technologie et des objets insolites qui créent le buzz.

J'ai finalement décidé de mettre la main à la patte et de créer moi même mon blog de gadget pour partager avec le monde entier le fruit de ma passion et de ma veille sur les objets insolites.

J'ai choisi canalblog pour sa qualité de service, et j'espère pouvoir vous fournir des informations intéressantes qui feront de mon site un blog captivant, aussi bien pour les passioné de gadgets que pour les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
La gadget 'o philie
  • J'ai souhaité créer ce blog pour partager une passion qui me tient à coeur, a savoir les gadget. Ma gadgetophilie a commencé il y a de cela 5 ans et je n'ai cessé de l'entretenir au fil des années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité