Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gadget 'o philie
22 février 2011

Le neocube

Tout le monde en parle sur les blogs de gadget. Les gens se le sont arraché pour les fêtes de fin d'année, et il fait désormais le tour du web de dailymotion, à youtube en passant par facebook.

Il s'agit du Neocube !

Le néocube c'est quoi ?

C'est un petit cube de 216 aimants attachés les uns aux autres à la polarité très puissante. Ce petit gadget fait des émules car il permet d'être modelé de 1000 façons différentes et tout le monde se casse la tête pour trouver LA figure qui fera le buzz sur le web.

On retrouve des tonnes de vidéos au sujet du neocube à travers toute la toile, en voici une pour vous : 

Alors, vous voulez l'adopter je pari ? j'en étais sur !

Publicité
Publicité
Commentaires
La gadget 'o philie
  • J'ai souhaité créer ce blog pour partager une passion qui me tient à coeur, a savoir les gadget. Ma gadgetophilie a commencé il y a de cela 5 ans et je n'ai cessé de l'entretenir au fil des années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité