Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gadget 'o philie
26 février 2011

Un porte couteau original

Lorsque je juge de la qualité d'un gadget, je me demande tout d'abord ce qu'il apporte de nouveau. On découvre souvent de véritables perles qui partent d'une idée totalement idiote, mais surtout géniale.

C'est le cas aujourd'hui avec ce gadget que j'ai trouvé pour vous, il s'agit du porte couteaux voodoo, un véritable objet de designer qui à fait parlé de lui dans toutes les boutiques de gadgets du monde.

VOODOO_ANIS_VIGN

Apparu dans l'esprit d'un créateur italien (Raffaelo Ianelo), ce magnifique objet a très vite connu le succès grace à son originalité macabre, sans mauvais goût. 

Choisir une statuette humaine pour porter des couteaux, c'est idiot n'est ce pas, et bien pourtant grace à cette simple idée, le designer à fait fortune et à exporté son produit a travers le monde entier et dans une dizaine de modèle ! 

Comme quoi le monde du gadget c'est également une affaire de gros sous ! A partir de 69€ !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La gadget 'o philie
  • J'ai souhaité créer ce blog pour partager une passion qui me tient à coeur, a savoir les gadget. Ma gadgetophilie a commencé il y a de cela 5 ans et je n'ai cessé de l'entretenir au fil des années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité